Article du 31/03/2023

Temps de dévellopement du jeu infini… quand cela arrive on se méfie et on a bien raison, le jeu est très beau et tourne bien sur des petites config pc, mais on comprend pourquoi, il y a très peu de physique, tout est figé… Cela ne veut pas dire que le jeu est mauvais loin de là, vous passerez un très bon moment pour ceux qui aiment les scénarios science-fiction et le post apo, mais attention ne vous attendez pas à un monde très ouvert à la fallout, c’est du FPS nerveux à la BioShock (en moins bien hélas).

Atomic hearth

 Config recommandée :

  • 8 Go RAM DDR4 (16Go fortement recommandé)
  • Carte vidéo NVIDIA 3060 RTX ou AMD 6500XT
  • Processeur Intel I5 ou I7 10eme gen ou RYZEN 5
  • Ecran 27 pouces HD
Atomic hearth gameplay
Atomic hearth gameplay

Alors l’introduction vous en met plein la vue!!! mais on commence à déchanter par la suite, on va passer la moitié voire plus du jeu dans les bureaux, les étages et les egouts… on ne sort que très tardivement dans le jeu. Le jeu est assez difficile mais ce qui est enervant ce sont les robot qui respawn tout le temps, ca ne finit jamais…

Points positifs :

– Les graphismes

– L’ambiance

– Les dialogues et voies sont corrects, style très déjanté et vulgaire assumé

Points négatifs :

– Pas de physique des objets (en 2023!!)

– Les ennemis qui ressuscitent

– La moitié du jeu dans des couloirs

– Monde pas très ouvert

Avis de l’équipe :

Bon jeu, du moins au début, graphiquement très beau mais trop figé hélas, il manque cruellement de physique et le scénario est très léger, on passe cependant un bon moment dans cet univers post apo (pour ceux qui aiment le genre).

etoile noireetoile noire